top of page
Photo du rédacteurTarot Énergie

Resacraliser les genres

Tarot de Rider-Waite, Deux de Coupes, Reine de Bâtons, Roi de Bâtons
La propagande actuelle encourageant la déviance transgenre a des répercussions spirituelles profondes ; le corps est un temple.

☥ Bienvenue à mon Ecole des mystères – Les Temples d’Isis ☥


Nous vivons une vraiment drôle d'époque où il faut TOUT resacraliser car le progressisme veut supplanter la Création divine. Nous sommes à l'époque de Frankenstein, c'est-à-dire celle où l'Homme croit pouvoir faire ce qu'il veut de cette Création divine et où il se prend pour le Prométhée moderne.


C'est un petit jeu périlleux car l'Univers a ses propres Lois et l'humain sage est censé s'y soumettre au risque de se perdre, de se détruire et de détruire la race humaine ainsi que la planète.


Les jeux - car ce sont des jeux, bien que malsains et scabreux - autour de la question des genres sont un "agenda", comme l'on dit aujourd'hui, au même titre que le féminisme qui a été inventé par les mêmes ingénieurs sociaux qui lancent des modes que les populations peu éveillées spirituellement s'approprient.


Avant de décider si l'on est pour ou contre le transgenrisme, il faut impérativement faire preuve d'intelligence, de maturité, de "judiciosité" et prendre le temps de faire des recherches et de méditer, c'est-à-dire de consulter son intuition, son intime conviction sans sombrer aux salades mensongères servies par des journalistes niais et vendus au système ou par de faux philosophes ou faux prophètes qui ne font que relayer des âneries dont on leur a dit que c'était le progrès et le nouveau réel. Le progrès a bon dos... Soyons adultes, pas crédules.


1) DESTRUCTION DU FEMININ


Tout commence à l'apparition des religions patriarcales qui ont persécuté, martyrisé et torturé les femmes et éradiqué la Déesse et le Féminin.


Le pouvoir créateur et procréateur du Féminin est à l'origine de cette haine vouée aux femmes, à leur essence et à leur pouvoir biologique et spirituel. Les Mystères du Féminin sont insondables de nos jours alors qu'à l'époque protohistorique, la lumière du principe féminin et des femmes dans leurs rôles de prêtresses, de druidesses, de guérisseuses, d'herboristes, de chamanes et de mères, rayonnait sur toute la planète. Elles-mêmes très évoluées spirituellement, ces femmes engendraient des enfants d'un niveau de conscience élevé. Le cas que nous connaissons le mieux est celui de Marie et Jésus.


2) DESTRUCTION DE LA FAMILLE


La haine et la persécution de la Déesse, du Féminin et des femmes ont été fatales à la cellule de base de la société : la famille.


Le principe féminin et les femmes ayant perdu leurs privilèges et ayant été interdits et discrédités, c'est toute l'organisation sociétale qui en a été affectée. Les hommes et le Masculin en ont évidemment subi les conséquences et en ont beaucoup souffert également.


Imaginez une maternité où, une fois l'enfant né, il est définitivement séparé de sa mère.


C'est ce qui se passe depuis l'éradication de la Déesse, du Féminin et la rétrogradation des femmes : leur rôle primordial a été dévalorisé au point qu'elles préfèrent se consacrer à une carrière (les mères au foyer ne se consacrent pas à leur réalisation spirituelle). Le féminisme a fait croire aux femmes qu'elles gagnaient des avantages en enterrant un peu plus leur nature de sages-femmes et de femmes sages et leur appartenance à la caste sacerdotale.


Cette disparition progressive du rôle primordial de la femme a tout aussi progressivement poussé dans l'oubli les valeurs traditionnelles qui sont aujourd'hui décriées, ridiculisées et ringardisées par la classe progressiste.


Sur la scène politique, ces valeurs traditionnelles sont nazifiées, fascisées et extrême-droitisées : défendre l'ordre naturel comme la famille et la patrie ou la tribu en tant que lieux sûrs et creusets de la civilisation est devenu condamnable dans un monde gauchisé dont les racines sont le communisme bolchevique qui a exterminé des millions d'opposants : selon cette idéologie, l'amour et la protection de soi-même et de ses ancêtres sont répréhensibles et l'effacement de l'individualité est harangué par ces tenants d'un nouveau suprémacisme moral non sollicité, reléguant celui des religions.


3) DESTRUCTION DE LA LANGUE FRANCAISE


Il s'agit de la question de la langue inclusive.


Le paradoxe consiste à faire croire aux femmes, après les avoir aliénées de leur nature fondamentale spirituelle, qu'en ajoutant une terminaison féminine, elles vont se retrouver, prendre leur place dans une société conçue pour les en exclure et s'épanouir.


En violant la langue française, c'est à nouveau l'essence féminine, gardienne de la beauté, qui est ciblée. La langue française, telle que nous la connaissons aujourd'hui, est le produit de conversations qui se sont déroulées dans les salons des précieuses, des femmes donc, du XVIIe siècle, où elle a été sublimée.


En outre, opposer les femmes aux hommes, le féminin au masculin et entretenir la guerre ne va pas dans le sens de la réconciliation, de l'union et de l'unité qui est le sceau de l'être réalisé.


Veut-on conserver notre masculin neutre ou devenir des voyous de la langue qui sacrifient le beau au profit du plus facile ? Si notre instruction s'attardait sur l'enseignement du trivium, c'est-à-dire des arts de la rhétorique, de la logique et de la grammaire, bases d'une pensée critique élaborée, sans doute notre niveau intellectuel nous permettrait-il de mieux comprendre l'importance de respecter notre langue sans l'abâtardir sous le poids de l'idéologie et parfois de la névrose.


4) DESTRUCTION DE L'AMOUR


Le mouvement transgenre s'attaque à l'essence de l'amour lui-même.


La Création divine a moulé un corps féminin et un corps masculin afin qu'ils puissent s'unir l'un à l'autre mais également à la Source. C'est ce que l'on appelle le hieros gamos, le mariage sacré. Cette union est spirituelle ; cette sexualité est sacrée.


Le nouvel agenda imposé à l'humanité vise à faire disparaître de la conscience humaine les sensations, le souvenir, la connaissance innée des effets, aux plans subtils, de l'énergie d'amour qui ne peut s'échanger qu'entre un homme et une femme dont les corps s'harmonisent et se complètent.


Frédéric Morin du magazine Morphéus le formule parfaitement :


La principale caractéristique de l’humain est l’amour. L’amour qu’une femme porte à son enfant le nourrit subtilement. Il ne saurait être remplacé par des processus biochimiques ou psychotroniques artificiels. Sans amour maternel, l’enfant est démuni, il ne se sent plus porté par la vie. Il devient programmable et robotisable à souhait par les pouvoirs en place.
L’amour entre homme et femme comporte un aspect énergétique et subtil que rien ne peut remplacer. Les corps subtils d’une femme sont différents des corps subtils d’un homme. Or, ni un sentiment de genre, ni un traitement hormonal, ni même une chirurgie, ou tout autre chose, ne peuvent changer cette réalité.
Les corps énergétiques des femmes et des hommes sont en symétrie-miroir, c’est ce qui, lors d’une union d’amour, fait fusionner les deux corps énergétiques. Ainsi, sur un registre subtil, l’homme apprend de la femme qu’il aime et la femme apprend de l’homme qu’elle aime. Ce jeu d’échanges harmonieux mène naturellement à la procréation et au fruit d’un amour fusionnel qui transcende tout. Cette attirance homme/femme naturelle a produit et produit toujours notre humanité.
Nous ne nions pas qu’il puisse y avoir des amours homosexuels mais ils ne sauraient, du fait de la constitution subtile des corps, être fusionnels par définition. Ils sont d’un autre ordre.
Ce que programme l’ultra patriarcat transgenriste et transhumaniste est la destruction de l’amour et de la féminité. Sans femmes et sans amour, l’humanité n’est plus qu’une cohorte d’entités biologiques transhumanisées, dégenrées, sous le contrôle d’un techno-patriarcat démiurgique.


5) TRANSGENRISME, MALADIE MENTALE


Le psychologue clinicien états-unien Jordan Petterson explique que le fantasme sexuel poussant un homme à se prendre pour une femme se nomme "autogynéphilie" et consiste, selon lui, à obtenir une excitation sexuelle en se prenant pour le sexe opposé.


Il pense que les hommes qui développent ces fétiches sexuels dévoilent en fait un besoin profond d'explorer et d'intégrer leur aspect féminin mais que là où ils se dévoient, c'est qu'au lieu de répondre au besoin de cette exploration et de cette intégration sur le plan psychologique (et spirituel) en adoptant les qualités de la compassion et du cœur, ils passent à l'acte sur le plan physique et sexualisent leur démarche.


6) GNOSE, SANTE MENTALE


L'alchimie sexuelle était enseignée dans les Temples d'Isis. Notre société se désintéresse de ce sujet, à commencer par les fidèles des trois religions abrahamiques. Nous en subissons les conséquences avec la présence d'une violence sexuelle généralisée (refoulements et passages à l'acte) : le monde a urgemment besoin que l'humanité se retourne vers la spiritualité authentique qui inclut la connaissance et la maîtrise de ses énergies sexuelles. C'est cette connaissance et cette maîtrise que l'on appelle "la gnose" et que les religions ont bannies. Les sociétés antiques qui vouaient un culte à la Déesse offraient des moyens de célébrer et d'assumer son corps et ses pulsions alors que la pudibonderie religieuse a conduit à une incompétence qui nous met en péril.


7) DANS LE TAROT


Le Tarot, gardien d'une sagesse ancestrale et pérenne, rappelle que pour faire un couple, il faut une femme et un homme.


Le Deux de Coupes représente ce couple dont les coupes se rencontrent. Les Coupes dans le Tarot représentent les émotions, les sentiments, le cœur. De ces deux coupes émanent le caducée, le double serpent qui symbolise l'énergie de la kundalini, c'est-à-dire les énergies sexuelles féminine et masculine, qui, ici, est surplombé d'un être ailé ressemblant à un lion ; les grands félins étant connus pour être des protecteurs de l'humanité. C'est l'équilibre de ces énergies qui permet de trouver la santé à tous les niveaux de l'être : au niveau des chakras inférieurs, il s'agit de la santé physique et des rapports interpersonnels, au niveau du chakra du cœur, de la santé émotionnelle, au niveau du chakra de la gorge, de la créativité et de l'expression verbale et aux niveaux des chakras supérieurs, de la santé mentale, intellectuelle et spirituelle. Les énergies sexuelles, lorsqu'elles montent correctement le long de la colonne vertébrale, agissent sur toutes les strates de l'être et font aboutir à la réalisation de soi grâce à la conscience christique au niveau du chakra coronal et au-delà.


La lame est sans ambiguïté : la biologie est au service du plan divin. Pour que l'alchimie se produise, le corps d'une femme et celui d'un homme doivent être présents. Le réel s'impose et ne négocie pas.


La Reine de Bâtons et le Roi de Bâtons symbolisent également cette complémentarité de la femme et de l'homme. D'ailleurs, l'on remarque, lorsque l'on place les cartes face à face, que la Reine et le Roi se regardent et se reconnaissent. La série des Bâtons est celle du feu de l'Esprit, du désir, de la créativité. C'est la première des quatre séries du Tarot. Le feu rend possible la purification, la distillation, le raffinement des énergies sexuelles qui naissent au niveau du chakra racine et dont la montée par l'effort et le travail sur soi (la nigredo en alchimie) permet d'atteindre la transfiguration et l'osmose avec le divin.


La biologie est habitée par l'énergie subtile et la constitution génétique et énergétique ne peut être substituée par la décision arbitraire d'un esprit malade qui s'est laissé matraquer et formater par une propagande transhumaniste.


Tout comme la Création évolue gracieusement avec la danse du Féminin et du Masculin, le monde matériel évolue gracieusement avec la danse du progrès et de la tradition. Par le biais de cette équation, il devient incontournable d'admettre que mâle et femelle ne sont pas interchangeables.


☆☆☆★☆☆☆

 

Photographie : Tarot de Waite (AGM-Urania)

 

Merci de partager respectueusement en mentionnant le nom de l'auteur de ce texte et en ajoutant un lien vers ce site. Pour un bon karma...

 

☆☆☆★☆☆☆

 

Nous vivons un âge de désinformation, de séduction, de mensonges et d'immaturité où l’intelligence, la pureté et la vérité sont les premières victimes. Le contenu de ce blog vise à rétablir les bases d'une société psychiquement et spirituellement saine et éclairée. Il pourra sembler extrême et peut-être offensant à certains. La vérité, dans son essence même, est immuable et fait la guerre à la fausseté. Elle est donc naturellement belliqueuse et provoque l'ego vaniteux, superficiel et immature habitué à voir ses caprices satisfaits et à la gratification immédiate. C'est son rôle et c'est le but : sortir de l'hypnose et du contrôle mental et éveiller les consciences dans cet âge de ténèbres et de complaisance. Ceci est un avertissement et une prise de position pour qu'il soit bien clair que je n'écris pas ces articles pour plaire, ni pour déplaire du reste, mais pour servir la Grande Cause qui est celle de l'Amour universel et du retour de la Déesse, notre Mère divine. L'affrontement de la vérité requiert beaucoup de courage (mot dont la racine est "cœur", il faut donc avoir du cœur pour avoir du courage). La sagesse offerte sur ce blog reflète la cause que je défends car sans vérité, pas de liberté. L'absence étouffante de vérité explique la présence tout aussi étouffante de l'esclavage moderne qui est la condition actuelle, ne nous leurrons pas, de la race humaine.

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page