☥ Bienvenue à mon Ecole des mystères – Les Temples d’Isis ☥
Nous sommes le 8 octobre 2023. Hier, les terribles troubles ont commencé en Israël. Je souhaite apporter mon soutien et mon amour sincère aux Israéliens et aux Juifs de la communauté internationale. Nous sommes en entière communion et empathie avec vous. Même si nous ne sommes pas sur place à vivre ces heures éprouvantes et traumatisantes à vos côtés, nous les partageons dans notre cœur et dans notre âme. Je suis vraiment désolée et mon cœur saigne car je connais très bien cette merveilleuse terre d'Israël où j'ai voyagé et séjourné plusieurs fois ; les visages que j'ai croisés apparaissent dans ma vision intérieure et je porte toutes ces personnes dans mes pensées.
Les raisons sous-jacentes de ces attaques sont cachées à la population mondiale et aux Juifs eux-mêmes. Il y a un lien évident entre ces attaques, la guerre en Ukraine et la situation au Haut-Karabagh en Arménie puisque tous ces lieux sont associés à un groupement du crime organisé. On ne peut pas envisager que le Shin Bet n'ait pas vu venir ces attaques. Israël a un des meilleurs, voire le meilleur, systèmes de sécurité nationale au monde. Seul l'individu crédule peut croire que cela "ait pu arriver". Pensons à l'incendie de Notre-Dame qui n'a rien d'un accident et tout d'un crime. Pensons aux attentats de Paris du 13/11/15 qui ont entraîné la France dans une situation d'urgence voulue qui s'est installée et qui a banalisé la peur. Pensons à notre fausse Révolution française qui n'a de français que le nom. Pensons aux attaques des tours jumelles du 11/09/01 à New York dont tout le monde sait aujourd'hui que c'était un coup monté de l'intérieur. Pensons à la guerre en Ukraine qui est le fief de ce groupement du crime organisé. L'histoire est ponctuée de ces actes de propagande et de terreur pour tromper la population ignare qui se laisse nourrir d'émotions fortes et de psychodrames sanglants montés de toutes pièces.
Nous envoyons la lumière du rayon vert de la guérison de l'Archange Raphaël, la flamme violette de la transmutation et la lumière blanche de la Source divine vers Israël, toute la population locale y compris les touristes, pour rassurer les cœurs, apaiser les âmes et fortifier les psychismes des victimes mais également pour délivrer les bourreaux des démons qui les possèdent. Que l'Archange Michaël coupe à travers ce chaos avec son épée tranchante de la Vérité pour qu'Elle émerge et vainque. Ainsi soit-il.
☆☆☆★☆☆☆
La situation internationale présente est liée à un manque flagrant de moralité dans l'esprit, le cœur et la vie des habitants de cette planète. Nous sommes les créateurs de notre réalité à l'échelle personnelle et à l'échelle collective. Ceci n'est pas une affirmation ayant pour but de culpabiliser mais dans une culture où le politiquement correct et les distractions futiles ont pris le dessus, il faut ré-apprendre à nommer les maux comme n'importe quel patient apprend à le faire dans le secret du cabinet de son thérapeute : nommer le mal, c'est déjà presque à moitié le guérir.
Les souffrances intimes des individus prouvent également qu'ils sont rongés par un mal sur lequel ils n'ont pas prise et pourtant laissent faire sans trop s'interroger, blâmer l'autre étant plus facile et immédiat.
1) ETAT DES LIEUX
La population terrestre souffre de lâcheté, d'immaturité et d'une tendance à la désinvolture, à la nonchalance et à l'indifférence du bien-être d'autrui, et en vérité du sien propre, qui l'a menée à la civilisation dégénérée dans laquelle elle vit, tous pays confondus (à l'exception sans doute de quelques tribus dites "primitives" qui perpétuent une spiritualité ancestrale) car qui s'intéresse, de nos jours, à la moralité ? Qui trouve à redire face à la force brute employée par nos polices qui se sont métamorphosées en milices littéralement au service du Mal puisque ses membres obéissent bêtement et craintivement à des ordres qui viennent de Lui, faisant fi de leur conscience d'humains, croyant ne jamais avoir à répondre de leurs actes ? Qui perçoit la perfidie et la débauche de la religion mondiale de l'argent qui fait de nous tous des membres de la secte au dieu Baal et à la magie noire babylonienne ?
Pris à la gorge entre le gouvernement, la police, l'argent, la religion, le besoin de gratification immédiate, le culte du plaisir et de la jouissance sensuelle outrancière, le travail et la mentalité d'esclave, quelle liberté nous reste-t-il véritablement ? Notre liberté nous importe-t-elle ? Qu'avons-nous découvert pendant la campagne d'injection anti-Covid ? Avons-nous exercé nos droits naturels et inaliénables ou nous sommes-nous laissé hypnotiser ?
2) QU'EST-CE QUE LA MORALITE A A VOIR AVEC TOUT CELA ?
Les abus de pouvoir commis par les institutions qui prétendent nous représenter, nous protéger et défendre nos intérêts pointent vers un déséquilibre patent que seulement peu d'humains sont, à ce jour, capables de déceler, ce qui est... très grave.
Cela démontre que les humains restent majoritairement indifférents voire inconscients face aux actes de violence commis envers eux-mêmes et leur prochain ; tout abus de pouvoir et d'autorité ayant pour but de violer le libre arbitre d'un être étant un acte de violence. L'apathie montrée du doigt ici provient du fait que la majorité des humains s'est laissé endoctriner et pensent que la vie consiste à aller à l'école puis à aller au travail, se marier, fonder une famille, acheter une maison et tous les accessoires périphériques et se la couler douce jusqu'à la mort, avec quelques séjours de farniente plusieurs semaines l'année. Dans ce cadre, seul le corps est soigné (mal de surcroît). L'intellect est nourri de romans et d'actualités édulcorées et infantilisantes et l'âme est reléguée au coin lorsqu'elle existe. La vie a été vidée de sa substance.
Dans ce tableau, l'on voit bien que l'humain typique ne passe quasiment pas de temps, au cours de sa vie, à se développer psychiquement, émotionnellement et spirituellement. Or, les lois divines devraient gouverner sa vie.
Et c'est là que se situe le lien entre l'absence de loi intérieure propre à chaque individu et l'écrasement par les lois extérieures appartenant au système en place et décidées hors de la volonté de chaque être : si les humains étaient formés aux lois naturelles divines, il n'y aurait nul besoin de lois artificielles humaines pour régir la vie de la cité, réguler et harmoniser les comportements et vivre dans la paix et l'amour.
C'est, bien sûr, ce que les pirates et brigands aux commandes du monde ne veulent pas. Le tort de l'humanité, car un être humain ne peut échapper à ses responsabilités qu'il le sache ou non, que cela lui plaise ou non, et c'est là, précisément, la toute première loi divine, est de ne pas avoir l'énergie de s'occuper de ce qui le concerne directement : son âme, sa liberté et son libre arbitre. Sans libre arbitre, pas d'âme, ce dont la majorité s'accommode très bien. L'important étant de tirer sa valeur des chiffres apparaissant sur le relevé bancaire.
Par conséquent, la démission des humains face à ce qui devrait les préoccuper en priorité a permis aux pirates et aux brigands vampiriques, malveillants et malfaisants de s'emparer du monde, des organes de pouvoir pour les obliger à céder le leur encore plus.
Le résultat, via les religions, la politique, l'argent, l'éducation, l'obsession de la carrière et de la réussite "sociale" et la somnolence et le fatalisme face aux mensonges médiatiques et étatiques sont les situations dramatiques qui se déroulent sous nos yeux en Ukraine, en Israël, en Arménie, à Paris, à New York, à Lampedusa et j'en passe et j'en passe : l'humain a renoncé à sa souveraineté. Il n'a même plus la présence d'esprit et le courage de se mobiliser par amour pour ses enfants, desquels il attend qu'ils se soumettent avec autant de zèle que lui, religion, lois et gendarmes obligent.
3) COMMENT INVERSER LE COURS DES CHOSES ?
Le seul moyen d'inverser le cours des choses est d'avoir le courage de se réapproprier sa souveraineté, son sens de ses responsabilités et cela passe par la prise de conscience que l'on est le créateur de sa vie et de la vie du monde car l'on est "enfant de Dieu" donc si Dieu est créateur, l'on est créateur également. Pure logique génétique spirituelle. Pour une fois, merci la religion.
Mais la religion s'arrête là. A partir de ce point, il faut se prendre en charge et assumer et donc étudier et faire fonctionner l'intellect, l'affect et l'âme.
C'est à ce stade que la moralité prend tout son sens et toute sa place : appliquer ses lois permet d'exercer son libre arbitre et élève toute l'humanité vers une fréquence où sa subordination devient impossible car chaque être se scelle énergétiquement dans un paradigme où sa souveraineté ne peut plus être atteinte et réduite. Il est libre et reste libre.
Pour parvenir à cela, il faut connaître les lois divines, dites naturelles, et les appliquer : la vie humaine n'est pas une villégiature, c'est beaucoup de travail. Pas le travail de l'esclave, mais le travail du maître spirituel tel que Yeshua. Il n'est plus nécessaire de céder son pouvoir à un être exceptionnel lorsque l'on sait comment devenir l'exception soi-même.
Voilà comment l'on peut rétablir la moralité, qui n'est rien d'autre que le Droit naturel, et la resacraliser.
La resacralisation de la moralité conduit automatiquement à une société éclairée où chaque être est fondamentalement libre et entretient une relation puissante de chaque instant avec ses origines divines qui le guident. C'est une spirale ascendante qui s'enclenche vers des degrés de Lumière toujours plus élevés.
4) POUR APPROFONDIR
L'objet de cet article n'est pas de détailler les lois naturelles. Chaque lecteur devra mobiliser son propre libre arbitre, sa propre souveraineté et son propre sens de ses responsabilités envers lui-même, ses ancêtres, sa descendance ou celle des autres et la communauté mondiale humaine pour se motiver et aller chercher par lui-même.
Néanmoins, je ne peux pas non plus en rester là et j'invite expressément les plus curieux à visionner le documentaire de Mark Passio (en anglais) pour se lancer. Voici également un PDF qui résume le documentaire précédent puis un autre PDF (en anglais) qui résume les sept lois du Droit naturel exposées lors d'une présentation de Mark de huit ou neuf heures (trois vidéos).
En effet, être libre et préserver la liberté de ses enfants requiert ce dur labeur, ce temps, ces dépenses d'énergie mentale, cette concentration. On met fin à la dégénérescence, on sort de la paresse et on redonne son sens et sa substance à la vie. La satisfaction et la gratification qui découlent de cet investissement n'ont pas d'égal. Et surtout, on sauve la liberté de l'humanité et les droits de l'homme.
5) DANS LE TAROT
J'ai choisi trois cartes pour illustrer la démarche d'un retour vers la moralité et sa pratique quotidienne magistrale. Il se trouve que les trois lames qui se sont distinguées sont toutes des arcanes majeurs, ce qui prouve l'inévitabilité de ce retour et de cette pratique.
Le Bateleur, ou Magicien, nous rappelle ce qui a été dit ci-dessus : nous sommes les créateurs de notre réalité et nous devons, pour être dignes de notre vie, connaître nos outils et savoir nous en servir. Nos outils sont de quatre ordres, selon le Tarot, c'est-à-dire les quatre éléments : Bâtons pour l'esprit, Coupes pour le cœur, Epées pour le mental et Deniers pour le corps. Les efforts fournis pour maîtriser ces quatre domaines permettent d'atteindre un cinquième élément qui est l'Ether, l'Esprit, l'Informé (pentagramme).
Une fois que l'on connaît ses outils et les règles pour les appliquer, il faut savoir bien choisir. Le choix supérieur est celui de la lame de l'Amoureux (au pluriel dans le Rider-Waite, ce qui prête à bien des confusions !). L'Amoureux invite à se laisser influencer par sa sensibilité qui est notre lien à notre Soi supérieur. Bien choisir ne consiste pas à être purement rationnel. Bien choisir signifie utiliser les arguments de la logique et les arguments des sentiments. L'ego ne peut pas bien choisir. A cause de l'ego, l'on reste dans les dimensions inférieures et infernales.
Enfin, et c'est la raison pour laquelle Mark Passio a choisi cette lame pour l'affiche de son documentaire, l'arcane de la Justice nous enseigne que pour que justice soit rendue, il faut assumer ses responsabilités et cela implique de connaître le Droit naturel : pas de liberté sans responsabilité. L'être lâche, paresseux, la victime parasite les autres et toute la société, ce qui conduit en prison, au sens littéral comme au sens figuré. Il se nourrit des réserves des autres, de leur énergie vitale, ce qui décrit à la perfection l'état de la société actuelle. Un être souverain, un bateleur, un magicien, est énergétiquement autonome. Il fonctionne comme un circuit fermé que rien ne vient troubler, que rien ne perce, mais un circuit poreux qui se laisse toucher par son environnement et qui le nourrit de manière... souveraine, non forcée, sans viol, sans violence. C'est l'équilibre de la balance de la Justice au sens le plus noble et divin du terme.
Au revoir police indigne et mutilatrice, gouvernement corrompu et castrateur, religion jalouse et perverse.
☆☆☆★☆☆☆
Photographie : Tarot de Marseille original BNF (Grimaud)
Merci de partager respectueusement - moralement ;) - en mentionnant le nom de l'auteur de ce texte et en ajoutant un lien vers ce site. Pour un bon karma...
☆☆☆★☆☆☆
Nous vivons un âge de désinformation, de séduction, de mensonges et d'immaturité où l’intelligence, la pureté et la vérité sont les premières victimes. Le contenu de ce blog vise à rétablir les bases d'une société psychiquement et spirituellement saine et éclairée. Il pourra sembler extrême et peut-être offensant à certains. La vérité, dans son essence même, est immuable et fait la guerre à la fausseté. Elle est donc naturellement belliqueuse et provoque l'ego vaniteux, superficiel et immature habitué à voir ses caprices satisfaits et à la gratification immédiate. C'est son rôle et c'est le but : sortir de l'hypnose et du contrôle mental et éveiller les consciences dans cet âge de ténèbres et de complaisance. Ceci est un avertissement et une prise de position pour qu'il soit bien clair que je n'écris pas ces articles pour plaire, ni pour déplaire du reste, mais pour servir la Grande Cause qui est celle de l'Amour universel et du retour de la Déesse, notre Mère divine. L'affrontement de la vérité requiert beaucoup de courage (mot dont la racine est "cœur", il faut donc avoir du cœur pour avoir du courage). La sagesse offerte sur ce blog reflète la cause que je défends car sans vérité, pas de liberté. L'absence étouffante de vérité explique la présence tout aussi étouffante de l'esclavage moderne qui est la condition actuelle, ne nous leurrons pas, de la race humaine.
Comments